• Astuce Déco "Anti-crise"

    Pour vous remonter le moral en ce temps de crise, Voici une petite astuce "déco anti-crise" pour l’aménagement de votre intérieur. Cette idée déco est basée sur des couleurs vitaminées et gaies, des matières douces et des accessoires ludiques, qui sont tous très en vogue.

     

    Jouez sur la couleur

     

    En ces temps de récession, il n’est pas difficile de trouver une idée déco qui va vous faire du bien : la décoration anti-crise. Actuellement très prisé, ce mode déco est aujourd’hui au top de la tendance vous avez le "récup Art" par exemple . Pour valoriser votre intérieur, il faut parfois juste savoir jouer sur les couleurs. Procédez par touches grâce à quelques meubles, objets ou accessoires de couleurs vives, sans toutefois tomber dans l’excès. Pour apporter plus de peps à la maison, on peut également décorer l’intérieur avec les nuances vert pistache, bleu breton, orange, aubergine, anis, etc.Ces couleurs apportent lumière et gaieté dans vos pièces. 

     


     

     

     

    Les matières et les accessoires anti-crises

     

     

     

    La mise en place  implique un grand soin dans le choix des matières. On tâchera donc de surtout privilégier les matières douces, qui pourront réchauffer l’esprit des occupants ayant le moral en berne. Par exemple, on peut parfaitement abuser du feutre pour une atmosphère agréable. Dans le salon, essayez d’habiller les chaises avec des housses . Côté chambre, l’effet anti-crise s’obtient avec un lit rehaussé par des coussins en fausse fourrure. Au pied du lit, disposez un tapis en grosses mèches de laine, effet ultra-douillet garanti. Dans le choix de matière, n’oubliez jamais de jouer avec l’association des couleurs. Concernant les accessoires, la tendance est surtout aux ludiques. Par exemple, on peut parsemer les pièces de quelques trompe-l’oeil ou encore placer des doudous en feutre et patchwork sur les meubles.

     

     

    Accueil Blog  

  • Coneils idées deco salle de bains

     

    Baignoire balnéo Sardane de Grandform chez Brossette

    Laissez-vous séduire par les formes galbées de cette baignoire d'angle. Elle est équipée d'un système balnéo, d'un siège intégré dans l'angle et d'un système double-tête pour un confort optimal. Disponible en cinq coloris : blanc, blanc IS, vert pastel, gris Manhattan et pergamon.

     

    Sauna Inipi Ama de Duravit

    Ce sauna est équipé d'une douche complète qui peut être accolée soit en façade, soit dans le prolongement d'un des deux côtés. Elle bénéficie d'une douche de tête galette, d'une douchette à main avec jet normal et jet de massage ainsi que d'un mitigeur mono commande avec dispositif de rappel. Comme la hutte de sudation de ce sauna ultra moderne, la cabine de douche est fermée par une paroi vitrée.

    • Prix : à partir de 29 800 euros
    • Où l'acheter : chez les professionnels sanitaires
    • Site : www.duravit.fr
     
     


    Baignoire balnéo Casting d'Allia

    Imaginez-vous telle une star hollywoodienne dans cette baignoire aux lignes design, doucement bercée par les remous du système balnéothérapie... Tout un programme ! Ce modèle de baignoire, en acrylique translucide et montée sur châssis en acier inoxydable, est disponible en bleu, rouge ou blanc glacé.

    Baignoire balnéo Gemini de Jacuzzi

    Adepte de l'hydromassage, cette baignoire ronde devrait vous combler. Grâce à son système perfectionné, elle envoie des jets air/eau sur l'ensemble du corps ou sur des zones précises comme les lombaires ou le dos. Equipée d'une appauie-tête et d'un repose-pied, cette baignoire deux-places possède un spot immergé qui éclaire l?intérieur pour créer une ambiance propice à la relaxation.

     

    Accueil Blog 

  • Une architecture minimaliste Design Outdoor/Indoor

     

    Cette maison ensoleillée a été conçue pour consacrer la totalité du premier étage sur le jardin, et le deuxième étage avec vue sur  la mer.

    La lumière est omniprésente !!!!

    La Lumière à l'intérieur de la maison illumine le jardin avec une lueur tranquille.

    Les murs intérieurs et portes en verre éliminent tout sens des limites, ce qui donne  un endroit aéré, ouvert toute sensation.

    via Takao Shiotsuka Atelier.

     

    Accueil Blog