Les Puces du design – 28e édition Du 23 au 26 mai

Les Puces du design – 28e édition Du 23 au 26 mai 
Créées en 1999, le rendez-vous incontournable pour les amateurs de design, ‘Les Puces du Design’, revient sur la Place des Vins de France. Un lieu de balade idéal pour flâner et chiner dans une ambiance conviviale et une bonne adresse pour acheter des pièces exceptionnelles et historiques. 
Place des Vins de France. Accès libre et gratuit. Près de 100 antiquaires. www.pucesdudesign.com

 

Pour les beaux jours, retrouvez tous les plaisirs de la culture à Bercy Village avec une journée consacrée à Demy, des jeux géants et insolites, une chasse au trésor, des puces du design, des spectacles de danse et des photos de baigneurs.Et toujours des terrasses et des boutiques dans un cadre historique à Paris !

 

 

A propos de Bercy Village 
Pendant plus d’un siècle et jusqu’en 1960, le quartier de Bercy fut un immense marché vinicole, dont témoignent les anciens chais en pierre blanche de la Cour Saint-Emilion, inscrits à l’inventaire supplémentaire des Monuments historiques. Restaurés et réhabilités à la fin des années 1990, ils accueillent un lieu atypique à Paris : Bercy Village. 
Autour de cette rue pavée si paisible, fleurissent des terrasses, des boutiques, des 
espaces de loisirs, des cinémas, 36 enseignes, toutes destinées à l’art de vivre et à 
la gourmandise et une programmation artistique annuelle exigeante, accessible à 
tous, entièrement gratuite. Ce quartier est un lieu de détente et de culture avec 
également le parc de Bercy, la Cinémathèque française, le Palais Omnisport de 
Bercy et le nouveau quartier Paris Rive Gauche en face. www.bercyvillage.com
Animations et expositions gratuites. Bercy Village . Cour Saint-Emilion . 75012 Paris. Renseignements pour le public au 0 825 166 075 (0,15€/min). Métro : Cour St-Emilion (ligne 14). Bus : 24, 109, 111, 64. Parkings St-Emilion & Bercy Lumière. Vélib’ : Rue François Truffaut et Rue des Pirogues. A 7 minutes de Châtelet.

vu sur Blog

Les commentaires sont fermés.