Mondomio mobilier contemporain

Voluptueuse, minimale et ultra luxueuse, la gamme de salle de bains Toscoquattro est distribuée à Paris dans les showrooms Mondomio Longchamp et Bellechasse. Fondé en 1979, Toscoquattro fabrique du mobilier de salle de bain et des compléments et se positionne aujourd’hui parmi les leaders du marché grâce à son intuition alliant design et  technologie. Intuition qui lui  permet régulièrement d’imposer des standards de qualité au dessin élégant qui s’insèrent dans des projections techniques très innovantes.

Les différentes lignes proposées par Toscoquattro déclinent tout ou partie du mobilier de la salle de bain. Rangements, éléments muraux, robinets (comme c’est le cas de la collection Element) lavabos et parfois baignoire (pour Le Acque en édition limitée).

On retiendra la série Le Acque de Claudio Silvestrin, qui joue sur les contrastes entre rondeur, courbes organiques et rigueur de la ligne. Les rangements, en ébène ou chêne gris proposent un mélange de solutions (nombreux tiroirs, portes qui se rabattent verticalement et sont invisibles fermées en ce qui concerne le meuble entourant le lavabo) qui aboutit à les faire oublier.

VOIR ICI

Mondomio – Longchamp
149, rue de Longchamp
75016 Paris
Tél. : 01 42 94 88 35
Mondomio – Bellechasse
38, rue de Bellechasse
75007 Paris
Tél. : 01 44 18 35 59
Mondomio - Faisanderie
62, rue de la Faisanderie
75016 Paris
Tél. : 01 42 94 88 35

VU SUR Blog home deco design

Les commentaires sont fermés.